Breaking News
Loading...
martes, 27 de mayo de 2008

Voici une liste des principales erreurs grammaticales des élèves espagnols (ESO et BAC).

Verbes

Tu est
Il es
On sommes
Je peut / Tu peut
Je faire
Je prendre
Je fait
Je dit
Je va / Je alle
Je sortis
Je préféré
J’allerai
Ils prennont (prenent)
Tu habite
Vous faitez / faisez
Est lundi.
Ce combien?
Se combien?
Il à
J’ai que faire
Il goûte / Ils goûts sont
Je vais allé
J’aime écoute
Tu peux fait
Je ne se pas
Je suis en écoutant
Je suis 15 ans
Il est 15 ans
Les gens parle
Nous avons manger
J’ai allé
Nous avons allé
Elle est entré
Elle a entré
Il est asseyé
Comment tu t’appelle?
Quel temps il fait hier?
Est sympa
Qu’est-ce qu’il arrive?
Qu’est qu’il passe?


Adjectifs, articles, adverbes, pronoms et prépositions. Genre et nombre.

La semaine prochain
Tu as quelle âge?
J’adore ça film
J’adore cette / la film
Parce que est un problème
Cet livre
Ce image
Un petit grand
Il est très intelligence
Il est gross
Elle est grand et gros
C’est une personne petit
Il a les cheveux blond
Au première plan
Tout mes copains
Mon / ton / son mère
Mon amie
Son yeux sont noir
J’aime la musique espagnol
Il porte une chemise blanc
Je prends livres
Tu as frères
Il y a livres
On voit gens
Il y a uns / unes livres / gommes
Je sors avec uns amis (amies)
Je prends biscuits
Je prends fromage et viande
Il va au mon collège
Je vais à le stade
Je vais au le cinéma
Je vais à les États-Unis
Je viens de les États-Unis
Je viens de le cinéma
Le directeur de le film
Je aussi
Il est avec ils
Il est grande
No
Il n’y a pas (une) voiture
Il y a des filles que parlent
Je ne vais au cinéma
Je veux changer les
Il va dans chez Paul
Au ma maison
Otre
Osi
J’habite au Madrid
Elle est en la rue
Quel âge as-toi?
Baucoup
Je fais beaucoup des choses


Noms

Pour le matin
Le travaille
Mesier
La film
La lit
Park
Village
Ordenateur
Classique musique



Apostrophes

Je crois que il est grand
Si il vient
Je aime
Le arbre
Je habite
Ell’ est

0 comentarios: