Breaking News
Loading...
miércoles, 28 de mayo de 2008

Tous: On pioche. Tic tac, tic tac, tic tac.
Dans la mine, le jour entier.
Piocher. Tic tac, tic tac, tic tac.
Notre jeu préféré.

L: Oh! Regardez ce que j’ai trouvé.
D : Qu’est ce que c’est ?S : J’en sais rien !A : Laisse-moi le voir ! (Elle prend le verre).
M : Peut-être une potion….
J : Les potions n’existent pas. C’est une bêtise. À travailler !
Q : « J’ai soif, je vais boire cela ».
Oh ! Il s’est transformé ! Comment est-il possible ?
Q : Enfin ! Je suis ce que je veux être. Je suis le chat avec des bottes.
A : On va la boire. Je serai une fée. (Elle boit la potion).
D : Moi aussi. J’ai toujours voulu être une princesse. (Elle la boit aussi).
S : Elle s’est évanouie ! (Diana se lève).
D : Qu’est-ce que tu fais ? Je vais bien !
Q : Pardon….
S : Moi, je veux être aussi une femme belle et grande. (Elle boit).
M : Donne-moi cela ! (Amaya se transforme).
L : Ah ! C’est fantastique ! J’en veux un peu aussi. Je serai la sorcière Calipso. (Elle se transforme en sorcière).
J : Génial ! C’est incroyable !
A : Oui, bois un petit peu.
S & D : Oui, oui. Bois-en !
J : Je le ferai jamais !Q : J’ai mal au ventre…
M : (Elle crie) Qu’est-ce que tu as ?
Q : J’en sais rien. Aidez-moi !
J : Idiots ! Je vous ai prévenu. Je savais déjà que cette potion magique ne pouvait pas être bonne.
L : Attendez…Si je suis une sorcière je peux vous aider parce que j’ai des pouvoirs, et je peux faire plus de potion.
S : D’accord. C’est bien ! Fais plus de potion. (Elle va faire la potion).
A : J ne me sens pas trop bien…
D : J’ai très chaud…
S : Chaleur ? Il fait très froid ! (Ana et Diana commencent à se transformer).
A : C’est pas possible !
D : Je veux pas être un nain.
A : Calipso, dépêche-toi !
J : Je ne peux pas aller plus rapidement. Je suis une sorcière, mais je ne suis pas parfaite.
S : S’il vous plaît ! Faites quelque chose ! (Elles sont transformées et commencent à pleurer).
J : Vous êtes vraiment des idiots. Si vous n’aviez pas bu la potion…. Je suis content parce que j’en ai pas bu.
A : Tu es imbécile !
J : L’imbécile c’est toi.
M : Ça suffit !! Vous ne voyez pas que de cette façon on fait rien.
Q : Oui, elle a raison. Nous devons nous calmer.
S : Se calmer ? Je suis en train de me transformer.
D : Calipso, la potion !
L : J’arrive, j’arrive…C’est une potion très compliquée.
Q : Je veux être le premier.
D & A : Non !! Les premiers, c’est nous !
M : Regardez ! Elle a déjà fini la potion !
S : Qui boira le premier ?
L : J’ai eu une idée géniale. Nous prendrons tous la potion en même temps.
Q : C’est vraiment super !
J : Nous devons travailler mais j’ai pensé que je voudrai être un magicien aussi….
L : Alors, prends-la !
J : Mmmmm…..D’accord.
A, D, S & M : On est aussi d’accord !
Q : (Il prend quelques verres et il les donne). Tenez ! Un verre pour chacun.
L : Tous à la fois !
Tous : En haut, en bas, au centre et dedans !!

0 comentarios: