Breaking News
Loading...
miércoles, 28 de mayo de 2008

R: Comment ça va, Claude?
C : Comme-ci, comme-ça.
R : Pourquoi ?
C : Parce que j’ai raté un examen.
R : Pourquoi ?
C : Parce que je l’ai fait très mal.
S : (Il rit) Est-ce que vous savez où nous allons ?
P : J’en sais rien.
C : Moi non plus.
P : Christopher, connais-tu le chemin ? Je ne le connais pas.
R : Oui, le GPS me le dit.
G : Affirmatif.
(Ils s’étonnent).
P : Je crois que c’est pas par ici.
G : Je crois que si.
S : Claude, la ferme.
C : Mais si je n’ai pas parlé.
G : Silence !
P : Qu’est-ce qui se passe ?
G : Les mecs, un radar à 500 mètres !!
P, R & S : La ferme !!
C : Mais, si je ne suis pas….
G : C’est moi !
Les autres : Quoi ?
G : Ici, devant vous.
P : Qui es-tu ?
C : Vous voyez ? C’était pas moi qui parlait !
G : Vous voulez être mes amis ? Je me sens très seul !
Les autres : Pas du tout !
S : Tu peux parler ? T’es une machine ?
G : Je suis en panne.
P, C & S : (Ils se réveillent).
S : Qu’est-ce qui s’est passé ?
P, R & C : (Ils s’étonnent).
C : Dors !
S : (Il regarde le GPS).
S : (Il est vraiment étonné).
S : Je veux dormir un petit peu.
C : Est-ce qu’on sait où on va ?
R : On va à la plage chez mes grand-parents.
S : Où ?
P : À la plage chez les grand-parents !
C : C’est super ! Nous allons jouer à la plage avec nos amis.
G : Attention, un embouteillage à 200 mètres.
R : Mon Dieu ! Nous n’allons pas arriver à l’heure.
P : C’est pas grave. Allume la radio !

0 comentarios: